posté le 28-04-2016 à 20:41:39
La poupée
- «Maman, je veux cette poupée!» Dit la petite amélie toute excitée de recevoir une nouvelle poupée. - «Nous reviendrons demain te l'acheter, mais n'oublie pas de me le faire pensée» lui répondit sa mère. Amélie n'avait que sept ans et demi, mais elle pouvait avoir tout ce qui lui plaisait d'un seul regard plaignant la pitié. Ce soir là, cette jolie petite fille eu du mal à s'endormir ne pensant plus qu'à sa future nouvelle poupée. Même si elle avait un bras en moins, cette mignonne poupée attirait le regard de tous les enfants, mais aucune encore ne l'avait tant aimé que amélie. Le lendemain matin, amélie prit son petit déjeuner en écoutant son émission favorite comme à chaque matin: Scoobi-doo. Elle avait tant rêvée de sa poupée qu'elle l'oublia bien vite. Vers huit heures et demi, elle alla au lit, et comme à l'habitude sa mère étant dans une chambre un peu plus loin faisant de la couture. Une demi- heure plus tard, une voix ricanante réveilla la petite la faisant sursauté : «Je monte 1,2,3 marches....» La petite amélie se mit à appeler sa mère: «Maman il y a quelqu'un dans l'escalier qui fait du bruit.» «Mais non ma chérie il n'y a rien du tout.» Répondit sa mère continuant son dur travail. «Je monte 4,5,6 marches...» Fit de nouveau la voix. Et de nouveau amélie appela sa mère. Elle lui répondit de nouveau que ce n'était probablement que le réfrigérateur dans la cuisine en bas. Mais la petite voix continu de gravir dans l'escalier. «Je monte 7,8,9,10 marches... et je suis rendu dans le couloir.» Répéta la petite voix d'un rire sarcastique. Le matin de la veille, la mère d'amélie était surprise de se réveiller bien avant elle. Elle se dit que amélie avait une nuit agiter à cause des bruit du réfrigérateur alors elle se rendit à l'étage du bas pour préparer leur petit déjeuner, mais cela faisait une heure que amélie n'était pas descendu après que sa mère l'aie appelée. Furieuse, elle se rendit dans la chambre de la petite. La mère hurla de terreur en voyant sa fille noyée dans son propre sang et poignardée par la suite à 17 reprises , le bras arracheé et cette si jolie et adorable poupée avec le bras de sa fille comme remplaçant du sien manquant. La morale de cette histoire est qu'il ne faut jamais oublier une poupée de porcelaine car elle, elle ne vous oubliera jamais!!!
posté le 28-04-2016 à 20:40:00
Les vampires
Les vampires sont des etres qui sont deja mort il tuent des-humains et boivent leurs sang ils avait avant comme serviteur les loup-garous
les vampires sont des êtres qui sont déjà mort , il tuent des humains et boivent leurs sang ,ils avait avant comme serviteurs les loup garous ,mais les loup-garou en eurent marrent et firent la guerres aux vampires.
texte moi
posté le 28-04-2016 à 20:37:07
Loup-garou
La légende du loup-garou est, à notre époque, très vieille plus vieille que celle du vampire.Au Moyen Age, on disait que c'était des sorciers qui couraient dans les champs, habillés d'une peau de loup pour faire peur aux villageois.
On tua plusieurs loups de peur de cette légende et 100 000 hommes ont été condamnés .
Aujourd'hui, on dit que ces personnes étaient seulement atteintes d'une maladie très rare d'ont j'ai oublié le non ou les poils poussent sur les gens .
texte moi
posté le 28-04-2016 à 20:35:13
Les loups-garous
Les loups garou sont des personnes qui peuvent se transormer en loup,le mythe du loup garou est trés ancient dans la grèce antique on y croyait déjà d'ailleurs le mythe vient d'ici ;-Lycaon roi d'arcadie gouvernait avec ses 50 fils lorsqu'un jour Zeus ou Jupiter je sais plus exactement quel dieu, descendit sur terre et alla festoyer chez ce roi d'arcadie ,on dit que Lycaon ce jour là servit sont fils a manger ,mais le dieu le remarqua et foudroya la table du festin rescusita selon certaines version le fils qu'il avait tué monta sur le trone et changea Lycaon en loups. C'es de lycan d'ou vient le mot lycantrope et lycantropie .
Il existe 3 sortes de loups garou:le loup garou morale (c'est un loup garou qui se transforme que dans les rêves)le loup garou psychique(c'est un loup garou qui ne se transforment pas mais qui peut manger des humains donc c'est du cannibalisme)le loup garou physique (pour lui la transformation est compléte )maintenant parlons un peu de nous il y'a des humains qui ressentent des droles de choses a la pleine luneil y en a d'autres mais qui deviennent un peu fou a la pleine lune
Texte moi
posté le 28-04-2016 à 20:31:35
La lycantropie
C'est le nom qui vient d'une maladie mentale ou l'homme ne se controle plus et se balade au cimetiere la nuit en se prenant a des animaux et en buvant leurs sang comme si c'etait des vrais loup-garou
Commentaires