VEF Blog

Titre du blog : Sombres Rêveries
Auteur : sombres-reveries
Date de création : 25-03-2016
 
posté le 28-04-2016 à 21:03:41

Victoria Francès

Biographie de Victoria Francés Née le 25 octobre 1982. Depuis soit enfance, elle est fascinée par la beauté des forêts de Galice où elle passa une grande partie de son enfance. Après avoir voyagé dans des villes comme Londres et Paris, elle est attirée par des univers qui donnent vie à des œuvres littéraires déjà légendaires du genre gothique. Ses illustrations et ses dessins rappellent ainsi le monde onirique du romantisme gothique. Influencée par l'expression des peintures pré-Raphaël. Victoria Francés met en scène des thématiques qui nous mènent vers un monde symboliste, magique et ancestral, et qui soulignent l'importance du sentiment de l'esthétique décadente des époques médiévales.

 

 

 

 

 

Commentaires

Florencesymphonia le 22-05-2016 à 12:21:13
Révérence chère Aurélie,

Cela fait un moment que je n'ai pas eu de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien ? Mon mari et moi ça va.Je n'ai plus mal aux dents depuis plusieurs jours tant mieux, j'ai pu me remettre au chant.

En ce moment c'est calme sur les blogs, peu de commentaires.Il y a des période comme ça !


Au plaisir de te lire ici ou sur Ekla.

Passes un bon dimanche et une agréable semaine.

Gros bisous de nous deux.

Florence
Florencesymphonia le 01-05-2016 à 11:23:18
Révérence chère Aurélie,

Tu as bien fais de récupérer tes articles, ils sont bien sur Vef, belles photos.

J'adore Victoria Francès, quelle artiste talentueuse !


J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va mais depuis quelques jours je n'ai pas le moral, suis découragée...

J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Froid et soleil chez nous dans la Nièvre, c'est mieux que la pluie d'hier.


J'ai décidé d'arrêter les cours de chant, le dernier a eut lieu le 19 avril (c'était le 50ème).Si tu savais tout ce que j'ai dépensé en 2 ans 1/2 !! Quand on ne travaille pas et qu'on a que l'Allocation Adulte Handicapé hé bien ce n'est pas évident...et puis le chant lyrique est très difficile et physique à cause de la technique vocale, les gens ne se rendent pas forcément compte...A chaque cours j'ai trop mal au dos et aux jambes ! Si j'étais plus jeune je peinerais moins.De toutes façons je ne veux pas faire une carrière artistique alors je ne suis pas obligée de continuer les cours.Chanter chez moi me suffira, c'est ce que je faisais avant.

Depuis que j'ai pris cette décision d'arrêter les cours, mon mari et quelques personnes de mon entourage me le reproche ! Pas le moral...


Désolée de ne pas être bavarde aujourd'hui mais le coeur n'y est pas.

Passes un bon dimanche et un bon 1er mai.

Gros bisous !

Florence

Nine